Ne pas vendre ou partager mes informations personnelles

Comme décrit dans notre Politique de confidentialité, nous recueillons des informations personnelles à partir de vos interactions avec nous et notre site Web, y compris par le biais de cookies et de technologies similaires. Nous pouvons également partager ces informations personnelles avec des tiers, y compris des partenaires publicitaires. Nous le faisons afin de vous montrer des annonces sur d’autres sites Web qui sont plus pertinents pour vos intérêts et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Le partage de renseignements personnels pour la publicité ciblée en fonction de votre interaction sur différents sites Web peut être considéré comme une « vente », un « partage » ou une « publicité ciblée » en vertu de certaines lois sur la protection de la vie privée des États américains. Selon l’endroit où vous vivez, vous pouvez avoir le droit de vous retirer de ces activités. Si vous souhaitez exercer ce droit de retrait, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Si vous visitez notre site Web avec le signal de préférence de retrait du Contrôle mondial de la confidentialité activé, selon l’endroit où vous vous trouvez, nous traiterons cela comme une demande de retrait d’activité qui peut être considérée comme une « vente » ou un « partage » des informations personnelles ou d’autres utilisations qui peuvent être considérées comme de la publicité ciblée pour l’appareil et le navigateur que vous avez utilisés pour visiter notre site Web.

Contenu réductible

Comment retourner nos vêtements?

Pour retourner votre vêtement, il vous suffit de nous contacter à l'adresse contact@jeannelparis.fr pour obtenir un bon de retour.

Une fois que vous avez reçu votre bon de retour, il vous sera facile de renvoyer votre vêtement dans son emballage d'origine. Nous vous guiderons tout au long du processus de retour et nous assurerons que votre expérience de retour soit aussi simple et pratique que possible.

Que faire si ma commande n'est pas arrivée ?

Si votre commande n'est pas arrivée après un délai de 12 jours, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@jeannelapris.fr

Notre équipe se fera un plaisir de vous assister et de s'assurer que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais.

Quel est le délai de livraison?

La livraison est généralement estimée entre 2 et 5 jours ouvrés. Cependant, en période de forte demande, ce délai peut être allongé jusqu'à 12 jours ouvrés. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant ces périodes intenses.

Pour toute question concernant votre livraison, n'hésitez pas à nous contacter à contact@jeannelparis.fr

Comment puis-je suivre mon colis ?

Une fois votre commande expédiée et traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien de suivi de colis. Ce lien vous permettra de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis jusqu'à sa livraison.

Veuillez noter que tant que votre colis n'a pas été traité pour l'expédition, aucun e-mail de suivi ne sera envoyé.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le suivi de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter à contact@jeannelparis.fr et nous serons ravis de vous aider.