Tout d'abord je vous souhaite une excellent année 2023!
Elle est plus grave que la pneumonie et revient chaque hiver.
En ce moment, vous regardez toujours autour de vous en chaussures légères, mais notre amie Mme Evelyn Soleil a dit à la télévision l'autre jour : "Halloween a tant d'heures de soleil et l'hiver a tant de semaines de froid extrême".
Préparons-nous à tout couvrir sauf que le froid est parfait pour la cellulite, avec classe. Au cas où vous n'auriez pas de placard pendant 6 mois.
Que porter en hiver pour associer son look au grand froid ?
Quoi utiliser :
De beaux pulls, mais optez pour des pièces de travail, c'est-à-dire des pulls ornés de broderies ou de motifs originaux, pourquoi pas des pulls irlandais.
Sinon, optez pour des matières raffinées comme l'angora ou le cachemire pour un résultat chic garanti.
Un manteau : Le choix du manteau d'hiver est E-SSEN-TIEL.
Il doit remplir sa fonction première : la chaleur, mais il doit être coupé pour flatter votre silhouette. Ce manteau peut à lui seul habiller et styliser votre tenue. Il est donc très important de choisir le bon produit.
Chemises, kimonos et pantalon en soie : incroyable en toute saison ! Nous proposons notre gamme soie et la pour donner une touche d’élégance à cette hivers pas comme les autres.
Écharpes : Pour un style plus épuré, le cachemire, contrairement aux imprimés, reste beau et intemporel, et il apportera une touche de fantaisie aux tenues plus modestes. Gants : On oublie les mitaines, mitaines et gants ado (pas sexy du tout). Optez pour des gants en cuir super glamour. Oui, les longs gants se prolongent jusqu'au coude en forme de "bras cuisses", vous voyez ça ?
Jupes : Les basiques sont toujours noirs opaques et iront avec toutes vos tenues. Pour un peu plus de fantaisie et d'originalité, on opte pour des jupes "stylisés" en tweed beige et gris à condition de les porter avec des tenues élégantes mais sobres pour ne pas tomber en puissance.
Couches de vêtements, y compris vestes et manteaux. La seule condition est de choisir un manteau assez ajusté et un manteau ample.
Chapeaux, visières, bonnets : amusez-vous, un peu comme une coupe de cheveux. Ils donnent un côté absolument fun et mystérieux ce qu'il faut éviter Il y a 20 millions d'années, nous portions des Uggs avec des doudounes. Impensable aujourd'hui.
Surtout avec la santé mentale de retour, nous comprenons tous que la garniture donne une ambiance « homme Michelin » ... et les bottes de zébu retournées dans l'eau ... eh bien, elles se sont mouillées. Par conséquent, leurs pieds sont mouillés. Exit aussi les pulls, les bonnets, les écharpes, les leggings boulochés. On se dit que prendre une pilule ou deux n'est pas si grave.
Eh bien si. Alors ?
Nous gardons à l'esprit :
Big 1, on veut être belle et féminine même en hiver (la première personne à dire non a mangé sa propre pierre)
Big 2, on avoue vouloir de la chaleur mais pas au détriment du style. 2 mariés heureux
Big 3, nous reconnaissons que le maintien de la forme humaine est un défi quotidien mais nécessaire Et plus : nos vêtements préférés pleins de fantaisie, mais aussi fonctionnels, généreux, chauds, doux, poilus à l'intérieur (uuh), chauds à l'extérieur (uuu), bref, vous voyez ce que je veux dire ?
Bon alors chic l’hiver ! Fastoche oui