FAQ
Jeanne L. Paris, propose essentiellement des vêtements réaliséent en France. Donc oui nos tissus sont Français.
Tous nos produits sont fabriqué en France, à Paris pour être plus précice.
Vous trouverez tous nos conseils ici
Ne vous inquiétez pas lorsque votre commande sera expédiée, nous vous enverrons un mail vous indiquant votre numéro de suivi du transporteur. Il vous suffit de vous rendre sur le site de ce même transporteur afin de suivre l'état de votre commande.
Sur la page de paiement, sélectionnez “Payer en plusieurs fois avec Alma”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.
Alma effectue systématiquement une
vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.
Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@jeannelparis.fr
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici